Forum mangaka
Administrateurs : daikyo
 
 Forum mangaka  dessinateur  passion du dessin 

 Cherche des personne pour créer un manga.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Deepthroat
Nouveau membre
Deepthroat
   Posté le 21-01-2006 à 16:30:43   Voir le profil de Deepthroat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deepthroat   

Bonjour,je cherche a former une equipe pour créer un manga.J'ai deja l'idée pour l'histoire comment son les personnage leur caracteristiques et capacités,mais en dessin c'est pas tout a fait sa.Quelqu'un est il interessé???????????

Deepthroat.
daikyo
je ne ferrai qu'un avec l'univers
Administrateur
daikyo
   Posté le 02-04-2006 à 17:44:34   Voir le profil de daikyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daikyo   

salut je pourrai t'aidé si tu m'envoi deja une caractèristique de perso


--------------------
seph
mangaka236
Nouveau membre
   Posté le 17-08-2006 à 22:51:44   Voir le profil de mangaka236 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mangaka236   

oui moi aussi je suis interressée!!!
daikyo
je ne ferrai qu'un avec l'univers
Administrateur
daikyo
   Posté le 26-08-2006 à 16:35:53   Voir le profil de daikyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daikyo   

deepthroat j'attend toujour de tes news......
salut mangaka236...quel est ta spécialité?.....


--------------------
seph
naoko
Nouveau membre
   Posté le 04-01-2007 à 22:22:26   Voir le profil de naoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naoko   

moi ossi jsui intereséee ta ka menvoyé les treucs


--------------------

mwahaha
membre
   Posté le 28-08-2007 à 10:23:30   Voir le profil de mwahaha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mwahaha   

héhéhé!!
moi aussi je cherche une équipe!
j'ai les grandes lignes de mon scénario,et je sai dessiner!!

il me fau un scénariste pour mon histoir,un cleaneur et surtout un assistant!!pour l'assistant il doit ètre sur lyon(c'est mieu mais bon),il devra fair les noircissages les décors trame.je pourais lui apprendre se qu'il ou elle souhaite!
merci d'avance!!!!
yayalow
^^ kita !!!
Nouveau membre
   Posté le 07-08-2009 à 22:31:22   Voir le profil de yayalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yayalow   

salut ; je suis interesée pour dessiner je ne sais pas si mes dessin te plairon alors ... voila j'attend une repondeet je te donnnerais l'adresse de mon blog !!!

--------------------
daikyo
je ne ferrai qu'un avec l'univers
Administrateur
daikyo
   Posté le 22-09-2009 à 12:45:40   Voir le profil de daikyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daikyo   

je suis interessé par toute proposition consernant la creation de manga et je suis d'accord de voir se que tu vaut

--------------------
seph
daikyo
je ne ferrai qu'un avec l'univers
Administrateur
daikyo
   Posté le 22-09-2009 à 12:52:42   Voir le profil de daikyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daikyo   

pour tout dessin ou blog envoyer les a l'intention de votre dévoué modérateur a l'adresse suivante jean_claude_burssens@hotmail.com

--------------------
seph
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum mangaka  dessinateur  passion du dessin  Cherche des personne pour créer un manga.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum