Forum mangaka
Administrateurs : daikyo
 
 Forum mangaka  dessinateur  passion du dessin 

 dessin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
snik
j'aurai raison de vous.
membre
snik
   Posté le 23-07-2005 à 20:27:46   Voir le profil de snik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snik   

moi zaime bocou sa dessiner quoi que jsuis pas super mais zaime sa pareil XD
gothikeuh
Nouveau membre
gothikeuh
   Posté le 25-07-2005 à 16:01:52   Voir le profil de gothikeuh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothikeuh   

moi je pensse , que je vais mis remettre au dessin , le dessin est un art , comme la vie en est un ....
snik
j'aurai raison de vous.
membre
snik
   Posté le 25-07-2005 à 17:57:11   Voir le profil de snik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snik   

omg gothikeuh tes intense !
gothikeuh
Nouveau membre
gothikeuh
   Posté le 25-07-2005 à 22:30:14   Voir le profil de gothikeuh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothikeuh   

...........
mangaka236
Nouveau membre
   Posté le 17-08-2006 à 22:53:02   Voir le profil de mangaka236 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mangaka236   

moi je voudrait êttre mangaka et vous?
naoko
Nouveau membre
   Posté le 05-01-2007 à 15:40:14   Voir le profil de naoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naoko   

moa ossi jve etre mangaka mai fo faire comen???



--------------------

daikyo
je ne ferrai qu'un avec l'univers
Administrateur
daikyo
   Posté le 02-02-2007 à 14:05:37   Voir le profil de daikyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daikyo   

salut naoko,pour etre mangaka il faut tout d'abord aimer les manga et le dessin....si s'est le cas a tu deja dessiné et s oui quel genre de dessin aime tu faire ....


--------------------
seph
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum mangaka  dessinateur  passion du dessin  dessinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum