Forum mangaka
Administrateurs : daikyo
 
 Forum mangaka  manga  kyo 

 ouverture du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
daikyo
je ne ferrai qu'un avec l'univers
Administrateur
daikyo
   Posté le 05-07-2005 à 01:44:04   Voir le profil de daikyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daikyo   

salut tout le monde
snik
j'aurai raison de vous.
membre
snik
   Posté le 23-07-2005 à 19:37:35   Voir le profil de snik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snik   

salut ! moi jdit que sdk cest la prochaine puissance mondiale
daikyo
je ne ferrai qu'un avec l'univers
Administrateur
daikyo
   Posté le 23-07-2005 à 19:57:30   Voir le profil de daikyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daikyo   

tout a fais dacord avec toi


--------------------
seph
daikyo
je ne ferrai qu'un avec l'univers
Administrateur
daikyo
   Posté le 23-07-2005 à 19:58:36   Voir le profil de daikyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daikyo   

tu en ai ou dans les numero de sdk?


--------------------
seph
snik
j'aurai raison de vous.
membre
snik
   Posté le 23-07-2005 à 20:08:33   Voir le profil de snik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snik   

euh jai jusqu'a 21 mais comme jsuis completement ruiner jai pas oser voir si il y en avait dautre de sorti (surement) pour pas me donner encore plus envie...
daikyo
je ne ferrai qu'un avec l'univers
Administrateur
daikyo
   Posté le 23-07-2005 à 20:27:02   Voir le profil de daikyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daikyo   

et bin moi j'ai jusqu'au 22


--------------------
seph
snik
j'aurai raison de vous.
membre
snik
   Posté le 23-07-2005 à 20:30:35   Voir le profil de snik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snik   

T.T arrete zle veux T.T c dla soufrance mentale de pas pouvoir lavoir T.T
loll
daikyo
je ne ferrai qu'un avec l'univers
Administrateur
daikyo
   Posté le 24-07-2005 à 01:44:17   Voir le profil de daikyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daikyo   

en plus si tu voyais se qui se passe avec luciole dans le 22


--------------------
seph
snik
j'aurai raison de vous.
membre
snik
   Posté le 25-07-2005 à 03:11:12   Voir le profil de snik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snik   

*crise de coeur par lenvie dle savoir*
snik
j'aurai raison de vous.
membre
snik
   Posté le 25-07-2005 à 17:51:58   Voir le profil de snik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snik   

je vais resister ! je ne te demanderai pas de me le dire... *resiste*
daikyo
je ne ferrai qu'un avec l'univers
Administrateur
daikyo
   Posté le 26-07-2005 à 23:51:37   Voir le profil de daikyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daikyo   

et meme si tu me le demanderai je ne te le dirrai pas juste pour gardé le suspens


--------------------
seph
missdauphin
Nouveau membre
missdauphin
   Posté le 12-08-2005 à 20:52:27   Voir le profil de missdauphin (Offline)   Répondre à ce message   http://steph9004   Envoyer un message privé à missdauphin   

SLT A VOUS TOUS comment aller vous
Sonia
Love baby , matt & xtina
Nouveau membre
   Posté le 21-09-2006 à 11:10:39   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://o0fan-de-xtina0o.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sonia   

Bon ben hein jme suis inscrite expres pour toi lol ar contre je sais pas ou je laisse le message la mais c'est pas grave jconnait rien de ton site mais c pa grave jte laisse un message pour te faire plaisir ^^ donc vila bonne continuation a touah bisoux bisoux a bientot


--------------------
Sownia
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum mangaka  manga  kyo  ouverture du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum